10 dates à retenir

6 septembre 2012, 4 octobre 2012, 1er novembre 2012, 17 janvier 2013, 7 février 2013, 27 février 2013, 14 mars 2013, 18 avril 2013, 4 mai 2013, 16 mai 2013

mardi 21 mai 2013

Et voilà, mine de rien, nous en sommes déjà à la 10e et dernière valise. (Et non la moindre! Croyez-en mon cardio et mes muscles insoupçonnés!!)

Ma tortionnaire: RASILI BOTZ
Ses collaborateurs:
MUSIQUE ORIGINALE : MICHAEL LEON
LECTURE VOIX : ALAIN LECLERC
ENREGISTREMENT VOIX : SIMON SAULNIER
Peinture inspirante de Betty Goodwin

Ses mots pour décrire cette création qu'elle a cogitée, développée, transformée, rêvée, dînée, soupée depuis près d'un an:

"ET BIEN, DANSONS LA GUERRE JUSQU'À EN ÊTRE VEUVE."

Et je n'en dirai pas plus. Rasili a sa propre poésie qui lui sied si bien. La matière et les gestes, ces 2 éléments essentiels à ses drôles de rituels inhabituels.


J'en profite pour la remercier du fond du coeur pour avoir été d'une si grande générosité de son temps, ses mots, ses gestes, sa sagesse tout au long de la série et même avant. À me demander ce que je faisais sans elle il y a de ça quelques années??? MERCI RASILI BOTZ DE FAIRE PARTIE DE MA GRANDE VALISE DE VIE. XXXX

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire