10 dates à retenir

6 septembre 2012, 4 octobre 2012, 1er novembre 2012, 17 janvier 2013, 7 février 2013, 27 février 2013, 14 mars 2013, 18 avril 2013, 4 mai 2013, 16 mai 2013

samedi 4 mai 2013

"Passe passera" 9e et non dernière!

Alors, voici que la 9e valise est dessinée pour vous. Elle vous attend. Ce soir, elle aura le nez collé à la fenêtre, impatiente que vous entriez faire sa connaissance. Elle est 9e et non dernière. Je ne vous en dis rien pour l'instant. Je vous en dirai plus après. Le pourquoi et le comment. Encore une fois, une aventure. Un mystique emboîtement des imaginaires qui réussit à former un tout bien à lui. À chaque fois, rien de moins sûr. À chaque fois, un vertige. Un cette fois-ci peut-être que le gâteau ne prendra pas!? Peut-être que le cappuccino restera café noir!? Peut-être que le plongeon sera un flat à plat ventre bien claquant?! Une partie de ça maintenant reste à vous d'en juger. Moi, je suis très fébrile et contente de tout ce processus qui relève d'une certaine magie et de beaucoup de travail, d'ouverture à toutes les possibilités, de prises de décisions jusque dans le moindre détail, sans éliminer la touche de brut ou d'imprévu qui laisse un risque d'erreur ou d'heureux hasard. Je vous laisse avec ce petit peu. Merci Olivier Sylvestre pour cette belle semaine de défrichage d'idées. XX À ce soir.
P.S: La 10e valise sera montée avec Rasili Botz et précédera ou chapeautera la rétrospective. Le résultat d'un an et plus de travail pour moi (depuis l'idée en 2011, + de 2 ans). C'est le 24 mai prochain. C'est un vendredi contrairement à ce qui est écrit sur le tract. Vendredi, 24 mai aux Écuries, 8$, 19h30. On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire