10 dates à retenir

6 septembre 2012, 4 octobre 2012, 1er novembre 2012, 17 janvier 2013, 7 février 2013, 27 février 2013, 14 mars 2013, 18 avril 2013, 4 mai 2013, 16 mai 2013

samedi 23 février 2013

7 février au soir: présentation de la valise #5, Roxane est dans l'audience. Elle apprécie "Mu", mais attend aussi de pouvoir prendre le flambeau de la torture. Elle me laisse le temps de boire une bière ou deux à la santé de notre "Mu" à Mélanie et moi. Puis me remet une enveloppe avec des instructions à l'intérieur ET un collier de perles que je dois porter tous les jours d'ici MERCREDI 27 FÉVRIER.
Alors voici 14 jours que je porte ma laisse en bonne victime que je suis! Et j'aime ça!

Valise #6 "Série B" est encore un mystère! D'ici le 27, les éléments de cette intrigante collaboration se mettent ensemble Il vous sera possible de l'observer dans tous les angles. De tourner autour comme des vautours, comme les visiteurs d'une exposition de sculptures. Qui est cette fille mi guerrière mi animale ou mi reptile? Quelque chose dans l'oeil nous dit qu'elle est portée par un autre instinct que le nôtre.

"Et si je tombais enceinte d'un cadavre?"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire